36 kilomètres, c’est ce qui sépare ces deux villes. Après l’étape de 34 hier nous savions que ça allait être difficile. Nous savions aussi que l’étape n’était pas de tout repos… Nous avons donc avancé les réveils d’une heure..
Réveil à 5h du matin donc pour attaquer cette nouvelle étape à 6h20… La monte est d’abord progressive puis en pénétrant dans la forêt elle devient plus dure, s’en suit une succession de montées et descentes jusqu’à la ville d’Espalion. Très jolie ville avec son marché le vendredi matin sur les rives du Lot. Après la ville d’Espallion on prend le cap vers Estaing, là aussi la ville ne nous laisse pas indifférents.
D’ailleurs il vaut mieux profiter de la ville d’Estaing car quelques 4 kilomètres plus loin on souffre dans une très longue montée qui nous amène à 6 kilomètres environ de Golhinac.
Arrivés à Golhinac, un peu fatigués tout de même, on découvre avec joie, allégresse et bonheur 😁 que l’épicerie est juste à côté du camping; excellent pour les courses du soir !
Nous faisons donc le plein et sommes très bien accueillis au camping (pôle touristique) de Bellevue. Camping parfait: sanitaires, frigo, salle à manger, électricité dans les sanitaires… Pour environ 17€ pour 3.
Un dernier détail, la malle postale toujours OK. Colis toujours parfaitement livré 👍
Et voici les photos de l’étape